Dentiste de garde à Pessac

Vous avez une urgence dentaire et vous cherchez un dentiste de garde ce mardi 17 septembre 2019 à Pessac (33600) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui ?

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un dentiste en cas d'urgence dentaire 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Pessac qui compte 57600 habitants. Cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 33 (Gironde) en région AQUITAINE.


☎ Dentiste de Garde mardi 17 septembre 2019 à Pessac au 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Où trouver un dentiste de garde aujourd'hui mardi 17 septembre à Pessac ?

Dentiste de garde


Si vous avez besoin en urgence de consulter un dentiste qui reçoit le samedi et le dimanche, il est conseillé de voir un chirurgien-dentiste de garde. En cas de besoin de joindre un dentiste de garde, n’hésitez pas à appeler le poste de police ou vous référer à votre journal. Le soir, tous les dimanches ainsi que les jours fériés, les traitements dentaires urgents sont faits par une équipe de chirurgiens-dentistes de garde. Comment faire un week-end ou le jour de Noël et vous avez besoin en urgence de soigner une dent cariée ou d’apaiser la douleur de vos gencives : vous devez à tout prix vous rendre dans le cabinet d’un dentiste-stomatologue de garde. En cas de besoin urgent, sachez qu’un dentiste-stomatologue de garde est chargé de garantir un service régulier le dimanche ainsi que les jours fériés. Il faut savoir que le dispositif de garde est consacré aux dimanches ainsi qu’aux jours fériés et ne touche aux samedis-dimanches et aux jours fériés et ne concernent que les cas urgents uniquement. Vu que le chirurgien-dentiste de garde gère les urgences et qu’il n’est pas possible de les prévoir, le dentiste de garde doit donc rester à votre disposition à n’importe quelle heure, qu’importent les excuses de la consultation. De nombreux chirurgiens dentistes, qui travaillent dans des centres médicaux ou même qui dispose de leur cabinet, offrent en parallèle un service de garde. Une rage de dents le dimanche mais aussi un jour férié, une douleur atroce et votre dentiste est absent, aucun souci, vous trouverez des chirurgiens-dentistes de garde. Un dentiste-stomatologue de garde reçoit les patients après les heures de fermetures des cabinets des autres chirurgiens dentistes.

Urgence dentaire à Pessac 24h/24h et 7j/7j

Urgence dentaire

☎ Dentiste de Garde à Pessacau 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Il existe le samedi-dimanche ou bien les jours fériés, des dentistes-stomatologues de garde : si vous voulez trouver l’ensemble de leurs coordonnées, appeler le poste de police qui dispose de la liste des dentistes de garde. Même si la rage dentaire puisse être atténuée avec les antalgiques, elle est souvent très douloureuse et vous conduit à consulter un praticien de garde le plus vite possible. Quand faut-il aller voir un chirurgien-dentiste de garde ? De nombreux centres offrent un système d’urgence dentaire fonctionnant de la même façon que le service des urgences dans les centres hospitaliers. À l’occasion d’une rage de dent intense nocturne, il est nécessaire de se rendre en visite de consultation chez le dentiste de garde le plus près de chez vous ou aux services des urgences de l’hôpital de votre commune. Vous avez besoin d’un chirurgien-dentiste de garde rapidement, les cabinets dentaires de garde ont été mis en place pour pallier aux problèmes. Dans les grandes municipalités, les hôpitaux ou cliniques avec une faculté d’odontologie et santé buccale ont en général un service de garde dentaire qui traite les urgences. Le praticien de garde est à l’écoute des personnes tant le dimanche que les jours fériés. Tout médecin dentiste est obligé d’assurer la permanence des soins et la protection de la santé buccale. Le Conseil Départemental de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes (CDOCD) organisent les listes des dentistes de garde de façon à ce que des dentistes-stomatologues assurent une permanence tous les week-ends et jours fériés.

Fermer le menu