Dentiste de garde à Rouen

Vous avez une urgence dentaire et vous cherchez un dentiste de garde ce mardi 17 septembre 2019 à Rouen (76100) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui ?

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un dentiste en cas d'urgence dentaire 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Rouen qui compte 109400 habitants. Cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 76 (Seine-Maritime) en région HAUTE-NORMANDIE.


☎ Dentiste de Garde mardi 17 septembre 2019 à Rouen au 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Où trouver un dentiste de garde aujourd'hui mardi 17 septembre à Rouen ?

Dentiste de garde


Pour les urgences dentaires, un chirurgien-dentiste de garde propose une permanence le dimanche et les jours fériés. En situation d’urgence pour une dentaire, il est conseillé de garder son calme et d’appeler un dentiste-stomatologue de garde. Le soir, le week-end ou les jours fériés des équipes de dentistes-stomatologues sont de garde afin de traiter les urgences. Que faire un week-end ou le jour de Noël alors que vous avez besoin de toute urgence de faire soigner une dent cariée ou de calmer la douleur de vos gencives : la seule chose à faire est de vous rendre dans le cabinet d’un chirurgien-dentiste de garde. Lors d’une urgence dentaire, telle qu’une rage de dent ou un autre problème dentaire, la chose qui vous reste à faire est de prendre rendez-vous auprès d’un chirurgien-dentiste cependant, si c’est urgent un week-end ou même un jour férié, allez voir un chirurgien-dentiste de garde. Sachez tout de même que les cabinets dentaires de garde sont consacrés aux samedis-dimanches et aux jours fériés et ne touchent que les urgences simplement. Pour les urgences dentaires dites graves, il est fortement recommandé d’aller directement dans un centre hospitalier avec un service dentaire de garde. Peu importe votre besoin urgent, soyez rassuré, il existe une solution pour que vous puissiez vous faire soigner que ce soit un week-end ou bien un jour férié. Même si sur votre commune, il n’existe pas près de chez vous, un centre hospitalier proposant un service d’urgence dentaire, référez vous à au listing des chirurgiens-dentistes de garde. Vous n’avez pas la nécessité de prendre de rendez-vous pour aller chez un dentiste-stomatologue de garde.

Urgence dentaire à Rouen 24h/24h et 7j/7j

Urgence dentaire

☎ Dentiste de Garde à Rouenau 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Vous trouverez les contacts du chirurgien-dentiste de garde dans votre journal ou en appelant le commissariat de police de la agglomération. Le mal dentaire est l’un des maux les plus douloureux à supporter, pour cela en cas de crise vous devez consulter un dentiste-stomatologue de garde sans hésiter. Le chirurgien-dentiste de garde est un spécialiste qui a suivi une formation durant 6 années en chirurgie dentaire qui lui a permis d’obtenir un diplôme de Chirurgien Dentiste. Il faut demander les noms des chirurgiens dentistes qui reçoivent les malades le week end ou les jours fériés pour être reçu en cas d’urgence. Un dentiste de garde est tenu d’être à votre disposition pour faire face aux soins urgents tous les jours et les dimanches ou les jours fériés. La situation est un peu plus laborieuse mais pas insoluble en fonction que vous soyez dans une petite ville ou une grande ville. Au sein des grandes municipalités, les hôpitaux ou cliniques avec une faculté spécialisée pour les dents possèdent un service dentaire qui gère les urgences. Les lésions importantes qui touchent la bouche et les dents cassées sont considérées comme des urgences dentaires et doivent être traitées au plus vite par des dentistes-stomatologues de garde afin de prévenir plus de dommages. Le travail d’un chirurgien-dentiste de garde est d’être à votre disposition dans son cabinet le samedi-dimanche et les jours fériés afin de donner les soins dentaires en question. Si mon chirurgien-dentiste est absent, vous pouvez vous rendre chez un dentiste-stomatologue de garde.

Fermer le menu