Dentiste de garde à Dole

Vous avez une urgence dentaire et vous cherchez un dentiste de garde ce mardi 17 septembre 2019 à Dole (39100) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui ?

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un dentiste en cas d'urgence dentaire 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Dole qui compte 25400 habitants. Cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 39 (Jura) en région FRANCHE-COMTE.


☎ Dentiste de Garde mardi 17 septembre 2019 à Dole au 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Où trouver un dentiste de garde aujourd'hui mardi 17 septembre à Dole ?

Dentiste de garde


Les cabinets d’urgences dentaires peuvent vous soulager en cas de problèmes dentaires imprévus tant le week-end que les jours fériés. Dans des centres de santé, il est possible de trouver un dentiste de garde qui est en mesure de vous prendre en charge autant le week-end que les jours fériés. Des chirurgiens dentistes et des stomatologues de garde sont à votre service pour calmer vos problèmes dentaires, aussi bien les dimanches que jours fériés. Que faire un week-end ou même le jour de Noël alors que vous avez besoin très rapidement de soigner une dent fracturée ou de soulager la douleur de vos gencives : vous devez absolument vous rendre chez un chirurgien-dentiste de garde. Le service des dentistes-stomatologues de garde marche tous les samedis-dimanches ainsi que jours fériés de 9h à 18h. Un chirurgien-dentiste de garde reste disponible pour les patients souffrant de douleurs dentaires durant un week-end ou un jour férié. Jours fériés et week end, les chirurgiens dentistes de garde sont là pour vous prescrire le traitement qui convient et en particulier réduire votre douleur. Le point négatif est qu’il n’y a aucun dentiste-stomatologue de garde la nuit excepté pour les communes qui possèdent un service odontologie et santé buccale dans leurs hôpitaux et qui gère de ce fait les urgences dentaires la nuit. Il y a plusieurs formes d’urgences dentaires comme une fracture d’un accessoire dentaire, une douleur dentaire, une hémorragie qui peuvent vous obliger à voir un dentiste-stomatologue de garde. Comment traiter l’urgence dentaire le week-end et les jours fériés ? vous devez tout simplement aller voir un dentiste de garde qui est à votre disposition pour une permanence.

Urgence dentaire à Dole 24h/24h et 7j/7j

Urgence dentaire

☎ Dentiste de Garde à Doleau 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Chaque Conseil Départemental de l’Ordre des Chirurgiens Dentistes dirige le dispositif des gardes et compose une liste des dentistes qui est mise à la disposition des habitants. Par le biais du dispositif de garde qui a été déployé, vous constaterez qu’il est beaucoup plus simple que dans le passé de consulter un chirurgien-dentiste le dimanche. Un praticien de garde va pouvoir vous éviter de grosses douleurs dentaires quelque soit le dimanche ou même un jour férié (7j/7). Il faut demander les contacts des cabinets dentaires qui reçoivent les gens le week-end ou le soir pour pouvoir être soigné en cas de nécessité. En cas d’absence ou d’incapacité de votre dentiste habituel à vous prendre en charge dans les plus brefs délais, il est conseillé de vous tourner vers un praticien de garde pour de ne pas grossir le problème. Un chirurgien dentiste de garde peut être contacté à son cabinet 7j/7. Si la douleur dentaire devient insoutenable et que la personne n’arrive plus gérer la douleur, il est impératif de choisir un praticien de garde. Le praticien de garde est à l’écoute des personnes tant le dimanche que les jours fériés. Chaque stomatologue a le devoir d’assurer la permanence des soins. La liste complète des chirurgiens-dentistes de garde est consultable par département.

Fermer le menu