Service de renseignement téléphonique

Dentiste de garde à Montereau-Fault-Yonne

Votre dentiste de garde à Montereau-Fault-Yonne est joignable le weekend et jours fériés et prend en charge toutes les demandes de soins dans le 77, département Seine-et-Marne

Vous avez une urgence dentaire et vous cherchez un dentiste de garde ce vendredi 21 juin 2024 à Montereau-Fault-Yonne (77130) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui ?

Sur le site dentiste.info-garde.fr vous pouvez trouver un dentiste de garde pour une urgence dentaire 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Montereau-Fault-Yonne qui compte 16300 habitants. Cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 77 (Seine-et-Marne) en région ILE-DE-FRANCE.


Appelez au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

Comment trouver un dentiste de garde aujourd'hui vendredi 21 juin à Montereau-Fault-Yonne ?

Dentiste de garde

Il faut noter que le montant des soins dentaires relatif aux soins dentaires d’urgence diffère par rapport aux prestations réalisées. En cas d’urgence pour un souci dentaire, il est important de rester calme et ensuite d’appeler un dentiste-stomatologue de garde. Le soir, le dimanche et les jours fériés des équipes de chirurgiens-dentistes restent de garde pour gérer les urgences dentaires. Un médecin dentiste de garde est celui qui soigne les patients après les heures d’ouverture traditionnelles de son cabinet ainsi que le week-end et les jours fériés. Tous les week-ends et jours fériés, un médecin dentiste de garde est à même de constamment vous recevoir. Le Conseil de l’Ordre Départemental des médecins dentistes a mis en place un dispositif de garde tous les week-ends et les jours fériés. Pour les urgences dentaires les plus graves, il est fortement recommandé d’aller immédiatement dans un hôpital ayant un service dentaire de garde. Pour un problème dentaire urgent le dimanche, vous pouvez trouver un dentiste de garde cela dit, pour une urgence dentaire en pleine nuit, il sera beaucoup plus laborieux parfois, voire non envisageable. Il y a plusieurs formes d’urgences dentaires comme une plaie à cause d’un appareil dentaire, une maux dentaires, une infection qui peuvent vous conduire à vous rendre chez un chirurgien-dentiste de garde. Comment assumer l’urgence dentaire le samedi-dimanche et les jours fériés ? vous devez tout naturellement aller consulter un dentiste de garde qui tient une permanence.

Urgence dentaire à Montereau-Fault-Yonne 24h/24h et 7j/7j

Urgence dentaire

Appelez au 118510 * 118510 0,80 € / min + prix d’appel

Grâce à la tenue d’un dispositif de garde par des dentistes-stomatologues de garde, il est possible de se faire soigner une dent en urgence le week-end ou un jour férié. Tout comme les pharmacies ou les médecins de garde, il y a des dentistes-stomatologues de garde toujours disponibles pour le public. Le dentiste de garde est un médecin ayant suivi une formation pendant six années consécutives en médecine dentaire afin lui permettant d’être diplômé Chirurgien Dentiste. Maux de dents, douleurs incessantes à cause d’un abcès ou dents fracturées, les soins de certains maux de dents doivent être faits rapidement par un praticien de garde. En cas d’absence de votre dentiste attitré à vous recevoir rapidement, il est recommandé de vous tourner vers un chirurgien dentiste de garde afin de ne pas aggraver les problèmes. C’est un peut plus compliqué mais pas inaccessible suivant que vous soyez dans une ville plus ou moins grande. Si la douleur dentaire est trop forte et que la personne ne peut pas attendre, il va falloir trouver un praticien de garde. Le service de garde est réservé aux dimanches et jours fériés sachant qu’il ne touche que les urgences uniquement. Le directeur de l’Agence Régionale de Santé est dans l’obligation de faire attention à disposer de dentistes-stomatologues de garde dans chaque département. Juste avant de se rendre au cabinet du dentiste-stomatologue de garde, il est recommandé de lui téléphoner pour lui expliquer votre problème et lui annoncer votre arrivée.

Fermer le menu