Dentiste de garde à Eaubonne

Vous avez une urgence dentaire et vous cherchez un dentiste de garde ce lundi 19 août 2019 à Eaubonne (95600) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui ?

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un dentiste en cas d'urgence dentaire 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Eaubonne qui compte 23800 habitants. Cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 95 (Val-d'Oise) en région ILE-DE-FRANCE.


☎ Dentiste de Garde lundi 19 août 2019 à Eaubonne au 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Où trouver un dentiste de garde aujourd'hui lundi 19 août à Eaubonne ?

Dentiste de garde


Il faut savoir que le forfait tarifaire réservé aux urgences dentaires diffère par rapport aux interventions faites. Les différents dentistes-stomatologues de garde sont habitués à travailler dans l’urgence et traiter les douleurs dentaires. Jusqu’à tard le soir, le dimanche ainsi que les jours fériés des dentistes sont de garde afin de gérer les urgences. Un dentiste de garde est celui qui accueille les patients après les heures de travail classiques ainsi que le week-end et les jours fériés. En cas d’urgence, n’oubliez pas qu’un dentiste-stomatologue de garde propose un service permanent le dimanche et les jours fériés. Le Conseil de l’Ordre Départemental des dentistes a déployé un accueil de garde les week-ends ainsi que les jours fériés. Si votre dent vous fait mal à tel point de ne plus être en mesure de supporter la douleur, vous devrez vous rendre le plus rapidement possible dans une clinique dentaire de garde. Le service des dentistes de garde fonctionne les week-ends et les jours fériés. Un problème de dents le dimanche ou encore un jour férié, une douleur infernale et votre médecin dentiste est fermé, aucun souci, il existe des dentistes de garde. Il n’est pas utile de demander un rdv pour consulter un dentiste de garde.

Urgence dentaire à Eaubonne 24h/24h et 7j/7j

Urgence dentaire

☎ Dentiste de Garde à Eaubonneau 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Le chirurgien-dentiste de garde est présent en général dans des cabinets de santé, et intervient principalement pendant les soirs, les samedis-dimanches, les jours fériés et après la fermeture des cabinets dentaires ordinaires. La rage dentaire est l’un des maux les plus pénible à endurer, en ce sens en cas de crise vous devez vous rendre che un dentiste-stomatologue de garde rapidement. Le dentiste de garde va pouvoir vous soulager d’insoutenables douleurs que ce soit le week-end ou un jour férié. En attendant de consulter un praticien dans un cabinet dentaire de garde, il vous sera demandé votre carte verte ce qui permettra une prise en charge médicale plus simple. Un médecin dentiste de garde doit être à son cabinet pour s’occuper des soins d’urgence toute la semaine et les dimanches ou les jours fériés. Les dentistes de garde peuvent pratiquer au sein d’un hôpital, dans leur cabinet ou bien dans un centre médical. Tous les dentistes-stomatologues de garde perçoivent évidemment une compensation pécunière. Les plaies sérieuses au niveau de la gencive et les dents brisées sont considérées comme des urgences dentaires et doivent être soignées sans attendre par des chirurgiens dentistes de garde afin de limiter l’aggravation des dommages. Un stomatologue a l’obligation de prêter son concours en vue d’assurer la permanence des soins et la protection de la santé. La liste des dentistes-stomatologues de garde peut être consultée pour chaque département.

Fermer le menu