Dentiste de garde à Aulnay-sous-Bois

Vous avez une urgence dentaire et vous cherchez un dentiste de garde ce mardi 15 octobre 2019 à Aulnay-sous-Bois (93600) proche de chez vous pour une consultation aujourd'hui ?

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un dentiste en cas d'urgence dentaire 24h/24h et 7j/7j sur la ville de Aulnay-sous-Bois qui compte 82200 habitants. Cabinet dentaire les jours fériés, la nuit, le samedi et le dimanche situé dans le département du 93 (Seine-Saint-Denis) en région ILE-DE-FRANCE.


☎ Dentiste de Garde mardi 15 octobre 2019 à Aulnay-sous-Bois au 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Où trouver un dentiste de garde aujourd'hui mardi 15 octobre à Aulnay-sous-Bois ?

Dentiste de garde


Pour avoir le nom et l’adresse du chirurgien-dentiste de garde le plus près de chez vous, vous pouvez regarder dans le journal de votre région ou bien appeler le commissariat de police. En cas d’urgence dentaire, vous devez au préalable contacter votre dentiste par contre si jamais votre chirurgien-dentiste ne peut pas vous voir, vous devrez contacter un dentiste de garde. Si jamais des douleurs buccales viennent vous faire souffrir un samedi ou dimanche, rendez-vous rapidement chez un dentiste de garde.​ Même s’il y a des cabinets dentaires de garde le dimanche et les jours fériés, notez qu’il n’y a aucun dentiste de garde la nuit, passé une certaine heure. Tous les samedi-dimanche et jours fériés, il y a en permanence un chirurgien-dentiste de garde prêt à vous recevoir. Il faut savoir que le service dentaire de garde est consacré aux samedis-dimanches ainsi qu’aux jours fériés et ne touche aux samedis-dimanches et aux jours fériés et ne touchent que les urgences exclusivement. Comme le dentiste de garde est là pour les cas urgents et qu’il n’est pas possible de les anticiper, le chirurgien dentiste de garde doit donc rester prêt à recevoir les patients à toute heure, quelles que soient les raisons de la consultation en question. Le service de garde des médecins dentistes reçoit les patients les samedis-dimanches et les jours fériés. Une dent brisée ou une dent expulsée par exemple, doit bien entendu être traitée ou bien échangée sans attendre en faisant appel à un chirurgien dentiste de garde. Que faire en cas d’urgence dentaire le week-end et les jours fériés ? tout naturellement aller consulter un chirurgien-dentiste de garde.

Urgence dentaire à Aulnay-sous-Bois 24h/24h et 7j/7j

Urgence dentaire

☎ Dentiste de Garde à Aulnay-sous-Boisau 01 85 76 61 60*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 60


Le dentiste de garde travaille habituellement au sein des établissements de santé, et intervient spécialement durant les soirs, les samedis-dimanches, les jours fériés et hors des heures de travail normales. La rage dentaire fait partie des maux les plus durs à supporter, pour cela en cas de crise vous devez aller voir un dentiste-stomatologue de garde sans hésiter. Dans quelles circonstances faut-il visiter un chirurgien-dentiste en urgence ? Pour vous rendre aux urgences, il vous sera demandé votre carte vitale pour prise en charge médicale et administrative plus rapide. Lors d’une douleur dentaire intense nocturne, il est important de se rendre chez le dentiste de garde le plus proche de votre domicile ou à défaut aux urgences du centre hospitalier de votre localité. Les différents dentistes-stomatologues de garde pourront travailler dans un centre hospitalier, un cabinet privé ou bien dans un établissement de santé. Le dentiste-stomatologue enregistré pour une garde percevra bien entendu une compensation pécunière. Le Conseil Départemental de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes est chargé d’organiser les listes avec les coordonnées des dentistes de garde organisés par secteur géographique, établis pour trois mois. Un stomatologue est obligé de prêter son concours afin d’assurer la continuité des soins. La liste des dentistes de garde est consultable pour chaque département.

Fermer le menu